Que faire après le Jailbreak ?

Si c’est votre premier jailbreak, vous pouvez vous demander quoi faire une fois qu’il est installé. Voici une sélection d’applications à tester…

Voici une sélection de quelques applications disponibles sur Cydia. Ce sont de grands classiques que vous aimerez surement tester… Pour installer une application, il vous suffit de lancer Cydia et d’utiliser le moteur de recherche pour la trouver. Une fois sur la page de l’application, le bouton « Installer » vous permet de télécharger et d’installer l’application.

Five Icons Dock : Cette application vous permet d’ajouter une cinquième icône dans le dock. Une fois l’application installé, vous pourrez y glisser une cinquième icône.

SBSettings : Une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer. Cette application vous permet de rajouter un écran de configuration accessible d’un simple glissement en haut à gauche de l’iPhone. Une popup apparait et vous permet de régler rapidement certains éléments clés (activation du wifi, luminosité…). Il existe même des plugins pour ajouter des boutons.

Winterboard : Cette application vous permettra de changer tous les éléments graphiques de votre iPhone. Il sera possible d’installer des thèmes et de changer l’apparence générale de l’iPhone.

Et vous ? Quelles sont vos applications préférées ?